jeudi 3 janvier 2013

Happy new year!

Après un mois d'absence, me voici de nouveau! Hé oui entre les recherches d'emploi et les vacances chez mes parents, je n'ai guère eu le temps de coudre quoique ce soit!
J'ai certes aidé ma mère à avancer dans ses cadeaux de Noel (déguisements) mais ce n'était que du bricolage!

Alors mes bonnes résolutions pour 2013 - il parait qu'il faut en prendre!- coudre plus et mieux ranger mon coin couture qui déborde de partout...! et bien évidemment trouver un boulot, mais ca c'est moins interessant pour vous!

2012 s'est fini en beauté niveau naissances: une petite Thalea (allemande-nouvelle-zélandèse) et une petite Olympe (francaise) ont attendues d'être sûres que la fin du monde n'était pas le 21.12.12 pour sortir à l'air libre!!!
Olympe a déjà eu son cadeau (voir post ici) mais Thalea n'était pas encore pourvue...voilà chose faite, il ne reste plus qu'à aller lui rendre une petite visite de courtoisie!
Vous reconnaitrez le tissu de mon dernier projet...rien à voir avec la demoiselle mais je me trouve joli!




Patron du livre de couture que maman coach m'a offert pour Noël!
J'en profite également pour vous montrer mon nouveau miroir, qui fait également penderie pour les encours, que j'ai également trouvé dans mon chausson!

1 commentaire:

  1. Pourquoi les photos sont-elles en double?

    Ton bavoir est très mignon. Pour le prochain, mets un petit biais entre tes deux épaisseurs et tes finitions seront top.
    Les surpiqûres se font TOUJOURS en points longs (4mm) et pas en 2mm comme ceux des coutures, comme si tu voulez froncer mais vu le nombre d'épaisseurs cela ne fronce pas et c'est plus joli.

    RépondreSupprimer