mercredi 5 décembre 2012

neige, danse, soleil, éventail...

konnichiwa!

Ce matin a été très productif!

J'ai d'abord préparé mon entretien pour ce midi et demain.
Ensuite je me susi attaquée au cadeau de noël de ma mère-grand...une bouillotte sèche, histoire de varier ;)

Une bouillotte sèche parce que ma chère grand-mère dort avec une bouillotte et a toujours peur qu'elle transforme son lit en piscine, ce qui ne serait pas très agréable il faut bien le dire...
Et j'ai -enfin- utilisé mon tissu japonisant, car elle a une méga collection d’éventails dans sa chambre!

Alors je fais d'une pierre deux coups: cadeau de Noël japonisant -> tour du monde ne 80 coutures, et yeees! (et non je n'avais pas oublié!)

en trois parties pour bien épouser la forme des épaules

La femme à l'éventail!




Et comme pour me dire que ce type de cadeau est adapté à la saison, il reneige alors que presque tout avait fondu hier... je crois que ma cession piscine va tomber à l'eau (mouhaha mais quel sens de l'humour!)

et en bonus, une vidéo d'une occidentale apprenant une danse avec éventail, prise dans le parc du soleil à Pékin (bah quoi, je me la pète un peu c'est tt!):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire