mardi 4 décembre 2012

Miss Liberty

HELLOOOOOOOOOOO!

Toutes mes escuses pour cette looonnngue absence! J'étais en formation la semaine dernière!

Et donc ces deux denriers jours je me suis bien rattrapée, stresse de Noël aidant!

J'ai d'abord fait une pochette en simili-cuir et liberty, bleu qui pète pour se la péter héhé




Alors j'ai choisi mes tissus il faisait déjà nuit (cad il devait être 16h30...:S) et j'avais un peu peur du résultat, mais ca me plait! Ce rose doux associé au bleu flash, ca s'équilibre bien!

Ensuite j'ai fait une housse de tel portable...mais je sais pas ce qui s'est passé, le tissu a du rétrécir pendant la couture...en tt cas c'est trop petit pour le tel auquel il était destiné...du coup ce sera pour moi!



Avec mon liberty que j'aime d'amôur! BOON alors du coup sur la fin j'en avis un peu marre et j'étais franchement décue que ca aille pas, donc les finitions sont allées très vite... ce qui fait que ma boutonnière n'est pas centrée et mon bouton non plus (mais pas du même coté allez comprendre...)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée. Pour moi cela va être tricot!


1 commentaire:

  1. Alors tu recommences? forte de ta première expérience?
    Je suis très en retard moi aussi pour mes petits cadeaux de Noël, les petits vont être frustrés.

    RépondreSupprimer