mardi 20 novembre 2012

penses, penses, penses...


Alors je ne me l'explique pas mais blogger n'affiche les images que sur le blog...c'est l'essentiel!

Pour mon dernier projet j'ai du réfléchir...comme quoi tout arrive!
J'avais vu sur la blogo plusieurs pochettes pour ranger son materiel de tricot et pour pouvoir l'emmener partout facilement, et ca me tentais bien.
Etant donné que toutes mes aiguilles, fils etc étaient en vrac dans une boite en fer, et que bêtement les numéros ne sont pas écrits sur les aiguilles circulaires amovibles, j'étais un peu perdue!

Je me suis donc lancée: j'ai fait mon petit schéma à l'ancienne à main levée et hop je me suis lancée!

comme toujours les finitions sont pas au top, surtout que ca m'a occupé toute l'après-midi et que sur la fin j'en avais un peu marre...et du coup c'est même pas fini, il faut encore que je brode à la main -aaaarggg- les num d'aiguilles etc

voici un aperçu:



1 commentaire:

  1. Si tu le veux bien, je t'offrirai un petit outil utile pour t'y retrouver.

    RépondreSupprimer