jeudi 1 novembre 2012

La vie en orange

Une personne résiste encore et toujours à l'envahisseur... Je refuse que l'hiver commence déjà! ben oui j'avais pour projet de me faire une "Trendy cape", j'avais trouvé mon tissu au marché St P*erre lors de mon dernier passage à la capitale du camembert et tout et tout...

Et oui, mais c'est un modèle demi-saison et telle la fourmi, j'ai été prise au dépourvu en rentrant de vacances (cf première photo du dernier billet)... Mais j'allais quand même pas me laisser impressionner par qques centimètres de neige, NAN MAIS!
Et ca a marché, on va peut être atteindre les 1O degrés ce week-end! (il en faut peu...lalala)

Alors voici, une nouvelle cape, plus pratique car elle laisse les mains libres et permet de porter quand même un sac à main! En un joli orange abricot, de saison (hem hem), avec une doublure un peu flashy, je n'ai rien trouvé d'autre dans mon budget...
D'ailleurs travailler la doublure a été une horreur, ce tissu se déforme à chaque fois qu'on l’effleure... et j'avais pas réalisé qu'on la verrait autant, m'enfin, ca fait bien l'affaire!



Dans un monde idéal, il faudrait que je fasse une ceinture dans la doublure...dans un monde idéal...


Sans ceinture, ca marche aussi :)

 Alors elle est pas tout à fait finie...il manque la fermeture (il faut que j'aille à la mercerie) et il faut fermer l'ouverture qui a servie à retourner la cape, couture à la main -beurk beurk beurk!

Voili, voilou!!!! Sur ce, je vais m'attaquer au coussin que j'ai promis à ma sioupère copine il y a des mois!

Et bonne fête à tous mes courgettes! (bah oui c'est la toussaint!)


1 commentaire:

  1. J'aime bien ceinturé, la doublure est invisible sur tes photos. Attention: repassage des coutures à la pâte mouille!

    RépondreSupprimer