mercredi 7 novembre 2012

La course aux cadeaux commence! (et non les courses ^^)

Bonsoir!

HOURA blogger remarche! Hier il refusait d'insérer mes photos, et un billet sans photo c'est un peu comme l'Oktoberfest sans bière... ennuyant!

Noël approchant et le nombre de neveux et nièce augmentant sérieusement, je m'attaque déjà aux cadeaux! Ne pouvant prendre le risque de dévoiler les surprises, vous n'aurez droit qu'à des gros plans!
En fait c'est surtout le nombre de nièces qui augmente (le nombre de neuveu restant sobrement à 1...!) d'où une prédominance de couleurs...féminines diront nous!


Et sinon j'ai fini pour de bon la vetse que j'avais commencée à tricoter l'hiver dernier... Mais le printemps étant arrivé avant qu eje ne la finisse, elle était restée en plan... Donc basé sur un tuto de la poule, ma toute première veste au tricot -cette phrase appelle à l'indulgence! en laine bio-éco-top pour l'environnement...mais pas pour ma peau: ca grate à travers mon sous-pull!!!! si qqun a une explication!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire