vendredi 18 janvier 2013

C'est la panique!

Je ne poste pas beaucoup cette semaine mais ca ne veux pas dire que je ne fait rien!

Le problème c'est que je n'ai rien de fini à 100% pour le moment... Il manque les boutons sur la chemise à poid -et je el fait à la main donc c'est pas encore fait!, et il manque les anses sur mon tote bag "army kitch" :)

Du coup je vous montre un bout de mon tote bag que je viens jsute de coudre. Il me manque de la dentelle pour coudre sur les anses, j'espère pouvoir passer au magasin demain :)



Une pub' asiatique kitchoune que j'adore, trouvée sur le net et fait imprimé chez Spoonflower 


Un petit badge pistolet pour aller au combat (c'est les soldes en France, nan?!) 

Parceque oui! j'ai trouvé un boulot, c'est génial, mais du coup j'ai réalisé que je n'ai plus autant de temps que je pensais pour mes coutures! donc vite vite vite je coud!

Ma machine m'a frappé -j'ai une bosse sur le front- et j'ai failli la jeter par la fenêtre... Je vous le dit, à la fin de février je file m'en acheter une nouvelle! GRRRR

En attendant elle me rend bien des services et j'espère vous en montrer plus d'ici lundi!

Bon week-end à tous (et toutes surtt!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire