jeudi 10 janvier 2013

Achtung Baby!

Vous vous en souvenez surement peut être, je suis partie aux States à la rentrée!

De notre semaine à New-York, outre des paillettes pleins les yeux, des kilos pleins les fesses et quelques 300 photos, j'ai aussi ramené l’incontournable et grand classique, j'ai nommé LE T-SHIRT I LOVE NEW-YORK!

Alors bien évidemment je n'ai pas pris celui taillé à taille humainE, qui met en valeur ta taille fine mais qui coutait un rein, mais celui taille déménageur qui serre bien le cou et descend en coupe droite (et qui m'a couté 1,50€, je sais c'est mal!)

mais du coup j'avais envie de pouvoir au moins respirer normalement! Donc j'ai décousu le bord du T-shirt et j'y ai mis un petit biais made in USA du tissu que je ne vous présente plus...
En cousant mon biais j'écoutais une émission sur les déchetteries de produits électroniques en Afrique, que l'Europe se fait un honneur d'alimenter...donc quand vous rendez votre vieux téléviseur et qu'on vous dit qu'il est recyclable, c'est vrai...mais ce sera fait en Afrique pas des enfants qui mourront prématurément d'un cancer à force de s'exposer aux produits toxiques que contiennent tous ces gadgets...

je m'égare, désolée, mais vous avez compris que ca m'a révolté...

DONC ce T-shirt, une fois le tout terminé, j'essaie...et réalise que j'aurais soit du mettre un passepoil au lieu d'un biais, soit poser mon biais autrement pour éviter l'effet cosmonaute!


par contre j'ai les pieds asiatiques (maaah non on ne m'a pas bandé les pieds): baskets Feyue d'inspiration Shangaïenne et chaussettes à lapin special tongue ramenées de Corée par ma coupine!


et alors le combo casquette+T-shirt I love NY et lunettes à grosse armature...call me Bo-Bo girl!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire