lundi 21 janvier 2013

tote bag, la sac de la mort qui tue !

Samedi matin après le petit dèj (à 11h ^^) j'ai enfourché mon fringuant destrier et je suis partie pour LE magasin!
 Le parcours fût semé d'embuches - j'ai perdu une pédale, me suis arrêtée chez le réparateur pour constater que ca valait pas le coup vu l'état délabré de mon vélo et ai continué en tapant régulièrement sur la pédale pour qu'elle reste en place - mais j'y suis arrivée!

 Le magasin était plein, c'est le carnaval donc tout le monde vient acheter du tull fluo et des rubans à froufrous...du coup j'y suis resté plus longtemps que prévu :S
Mais comme j'ai un mari patient, j'ai quand même pu finir mon sac avant qu'on parte se balader!

On a fini au vernissage de "l'Art Treffen" une expo annuelle avec des artistes franco-allemands. Cette année c'était un grand évènements car on fêtait en même temps les 50 du traité de l'Elysée (pour ceux qui connaissent pas: traité qui a consacré l'amitié franco-allemand, où les pays s'engageaient notamment à se concerter pour les politiques extérieures, à enseigner la langue de l'autre à l'école etc) Le consul était là, il y avait petits fours et mousseux...en tout 350 personnes sont venues assister à cette belle commémoration... merci Charly! (larme d'émotions ^^)

et donc ma petite contribution pour cette anniversaire: un jeux de mot franco-allemand en titre ;) bah oui "tot" ca veux dire mort en allemand...HAAAHAAA c'est donc ca!

 assez parlé, voici la bête dont je suis assez fière, il faut bien le dire:

2 commentaires:

  1. Tu es une grand spécialiste des passepoils, félicitations. Tu le prends pour le week-end prochain? pour y mettre de nombreuses bouteilles?

    RépondreSupprimer
  2. c'est çaaaaaa que je veux! trop coolos le sac de la mort qui tue!

    RépondreSupprimer