mercredi 9 janvier 2013

casquette de papy...heuuu de Gatsby, pardon!

J'étais devant mon ordi à me demander ce que j'allais faire du reste de mon aprèm...
J'ai ouvert mon gros classeur où je range tous les projets qui me font envie...et là je suis tombée sur ma patron de cette casquette...
Quand je l'avais trouvé je l'avais montré à l'homme qui m'avais très gentiment répondu que ca se trouve pour pas cher dans les magasins...! du coup, toute décue j'avais rangé le tuto.

 Oui mais depuis il s'en ai toujours pas achetée! et quand il a vu celle que le père Noel a mis dans le chausson d'un de nos potes, ses yeux ont brillé d'envie...

gnark, gnark, gnark je suis mauvaise :)

mais comme je suis une gentille vilaine, je me suis lancé cet aprèm! Alors c'ets un premier essai, qui n'est pas 100% concluant, mais encourageant! Par contre je pense que ca va etre trop petit... en attendant les photos sur modèle, je l'ai essayée sur moi!


Evidemment ma doublure est trop grande, bien que j'ai fait une marge de couture plus grande... GRRR

2 commentaires:

  1. c est très joli ! hé en plus c est le modèle que je cherche eperdument :( pouriez vous m'envoyer le patron? je vous remercie d'avance :) !

    liberté

    liberteathena@hotmail.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjoure Anais, merci pour votre commentaire! je suis en vacances avec un acces restreint á internet, je vous envoie le lien des que possible!

      Supprimer