mardi 15 janvier 2013

C'est pas moi, c'est ma soeur!

Hier j'ai passé deux heures un peu de temps avec ma soeur au téléphone... Elle m'a raconté sa virée solde et sa difficulté de trouver une chemise blanche qui ne donne pas l'impression que tu travailles dans un sex-shop...
Or par un heureux hasard je voulais justement retenter de coudre une chemise, mais cette fois-ci avec passepoil, biais, doublure fleurie a gogo... Donc j'ai proposé de tenter d elui en faire une!

Youpiiiie une bonne raison d'aller au magasin de toutes les tentations!
Aujourd'hui, ayant passée la nuit aux toilettes, je n'étais pas bien vaillante pour les lettres de motivations. J'ai donc décalqué le patron, choisi le passepoil et la doublure et suis partie acheter du tissu blanc!

Voilà ce que j'ai ramené chez moi:


Et oui...tous les tissus blancs étaient transparents, et ce tissu à pois était là, abandonné au milieu d'une mer de tissu, et me faisait de l'oeil!
Après autorisation de la future propriétaire, je me suis lancée. Et puis pendant mes recherches je suis tombée sur du canevas kaki, qui ira fort bien pour le tote bag qui est au top de ma To Do List!

J'ai hate de me lancer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire