mercredi 27 février 2013

Riding on a storm...

The Doors m'ont accompagné lors de la couture de ma jupe à pivoines!

Mais j'aurais pu aussi les écouter dimanche dernier quand j'ai tricoté mon bonnet "tornade" trouvé sur ravelry!
Tricoté en numéro 5, fini en 4h, modèle parfait pour tuer le temps devant la téloche pendant que l'homme se transformait en glaçon avec tant d'autres supporters au match de hockey (mais quelle idée ^^)

Je me suis un peu trompe sur les diminutions de la fin, étant été perturbée par les chants de victoire qui ont ampli l'appartement au retour de l'homme!
Il est de la bonne taille (un hasard vu que j'ai fait ma gauge avec des aiguilles 5,5!), laine vert amande en alpaga de la marque "frog tree", super agréable à tricoter!

parfait pour ces denriers jours d'hiver qui refusent de nous quitter!!!




le vert est un peu plus vert dans la vraie vie, mais l'appareil photo semble faire de la résistance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire