vendredi 1 février 2013

Je coule...!

Amis Lecteur, BONSOIR!

Comme je l'avais redouté, mes débuts au pays des casques audio a quelques peu freiné mon rythme de création, et donc de post... J'ai honte, mais pour le moment ca risque de ne pas trop changer!
Surtout que je n'ai pas de projet hivernal en tête qui me motive vraiment (si vous avez des commandes n'hésitez pas à m'écrire!)

L'homme rentre du pays du soleil levant ca soir, avec la grippe...j'espère qu'il m'a ramené d'autres cadeaux aussi! (j'avais commandé pleins de trucs kitch kawai and co...on verra ca!) Comme je n'ai rien à vous montrer, je vous mettre une photo du tablier vintage-bavarois que belle-maman m'a offert pour mon anniversaire (entre autres):



On est d'accord pour dire que ca ne sert pas à grand chose, étant donné qu'avec mon mètresoixante le "poste de travail" (ca fait très usine!) m'arrive au nombril, mais je le trouve très chouette :)
Le problème, c'est que ca prend tout son charme que si vous êtes bien habillée en petite robe et talons, facon femme au foyer parfaite (ou bien femme de maison comme dit l'homme!)

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire