jeudi 21 février 2013

Mon écharpe capuche...

...autrement dit, en anglais, mon snoooooooood!

Ca c'est de la couture comme j'aime: vite fait, bien fait, avec des résultats rapides et gratifiants :D

Enfin ca aurait pu être plus rapide encore si je ne m'étais pas lancer sans m'assurer que mon idée était bonne! J'ai tout bien cousu, la polaire, le tissu à fleu-fleures, le passpoil et tt et tt; laissé une ouverture sur le coté pour retourner...

Mais au moment de retourner, qu'est-ce que? Ha bah oui c'est un tube donc ca marche pas comme pour un sac à main! après une autre tentative j'ai été contrainte de faire qqch qui me donne des boutons: découdre!!!

Mais le voilà, il est beau, il est chaud...et vu qu'ils annoncent (mais qui sont ces F*****g ils?) de la neige tous les jours jusqu'à mardi prochain, je pense qu'il ne va pas quitter mon cou!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire