mercredi 13 février 2013

Rouge coco...

...chanel? bah nan, chinois! ^^

Oyé oyé! Le patron nouveau est arrivé ce jour!

Alors attention les yeux, je compte me coudre une jupe dans mon tissu à pivoine rouge dont il me reste encore certainement 5 metres!
J'ai d'abord cherché sur l'internet, ayant eu une illumination un soir dans mon lit de à quoi la fameuse devait ressembler.
Je me suis d'abord orientée vers les jupes tulipes, pour constater que ce n'était pas exactement ca, vu que je voulais un arrondi croisé sur al bas du devant de la jupe (vous suivez? sinon les images arrivent!)
Après moult recherches googliènne, j'ai finit par trouver la perle rare, sur un site américain. Puis toujours à l'aide de mon pote chercheur de mots, je l'ai trouvé sur un site allemand, et 2 jours plus tard, le voici qui s'est caillé toute la journée dans ma boite aux lettres! BONHEUR!

Maintennat j'ai plus qu'à bien lire les explications et bien réfléchir car le modèle est taille haute te même si c'est très sayant, je trouve ca extremement inconfortable donc il faut que je voie comment la transformer en taille disons plus basse!

et en images:

1 commentaire:

  1. Tu supprimes la bande transversale de taille et tu en couds une à l'intérieur au niveau du nouvel emplacement de la taille. Vu?

    RépondreSupprimer