vendredi 22 février 2013

baïe, baïe le skaï

désolée j'ai pas trouvé mieux comme titre!
J'avais acheté ce sac chez un magasin qui commence par H et finit avec un M, il y a 5 ans...que le temps passe vite! Je peux même vous dire que c'était à Stuttgart avec mes coupines!

Bref, je le trouve très pratique car grand et qu'il se ferme. Et l'anse en faux cuir était toute foutue...
Du coup j'en ai cousu une nouvelle: un coté sobre velour marron et l'autre à fleur (et ouii toujours le même!)

Comme je suis dans ma période passepoil, j'en ai pris un orange. J'ai rembourré en viseline pour que ce soit confortable sur lépaule.

Ca dveait etre facile...oui mais pas avec la Bradasse! d'abord j'ai voulu garder la même forme que l'anse de base (juste un tt petit peu plus longue) ce qui était une mauvaise idée car trop compliquée!
Ensuite la partie en velour était plus petite que celle à fleur et on voit la marge du tissu...
Enfin le orange est trop flashy à mon gout...mais avec le temps il devrait se salir ;p

Mais ce fera tout de même l'affaire, et ce n'est pas si mal (quand on coud on devient bcp moins exigent!)




1 commentaire: