lundi 30 juillet 2012

N'oublies pas mes petits souliers...

Chose annoncée...chose faite!

et le terme chose est assez adapté... j'ai déjà fait ce modèle toruvé sur petit citron pour ma nièce: je pensais que les coutures étaient comprises...du coup au lieu de la taille 1 an je me suis retrouvée avec du 6 mois!

Donc pour mon deuxieme essai j'ai soigneusement rajouté les coutures au patron...et bien maintenant ca me semble bien grand!!!!!! comme c'est pour un garcon j'ai bon espoir qu'il ai des grands panards :p
Je les ai fait dans un reste de tissu de ma cape de petit caperon pas rouge, tout chaud pour nos rudes hiver :)

donc voilà le résultat...il va me falloir encore plusieurs essais avant que je sois satisfaite je sens...


et pour la comparaison, ceux de ma nièce:


1 commentaire:

  1. Ne t'inquiète pas ils vont servir pour la troisième ;)! Tout est recyclée rapidement ici ;))!

    RépondreSupprimer