samedi 14 juillet 2012

14 Juillet: robe chauvine





En cette journée de commémoration nationale de la libération DU prisonnier de la bastille à coup de défilé militaire aussi couteux qu'inutile, je me susi donnée comme mission de finir ma robe provencale.
Et oui un petit moment de voyage en provence, les cigales, la lavande...et le SOLEIL!

C'ets un modèle d'un livre de couture japonaise que j'ai déjà pas mal utilisé. La robe est droite, ajustée nul part, cache à peu près toutes les formes...j'ai pas l'habitude! Heureusement qu'il y a la fermeture éclair qui donne un coté un peu Rock'n'roll au coté femme mûre! ;p


J'avais dans l'idée de la mettre pour un mariage en septembre...
Après un essai très BCBG qui ne me satisfaisait vraiment pas, j'ai essayé avec mes chaussures trop magnifiques orange:


Je trouve ça quand même mieux!



1 commentaire: