lundi 9 juillet 2012

Et un de fini!

Yeeees les miracles existent! j'ai fini mon fameux pull demi-saison! et il me va!! Bon evidemment c'est loin d'etre parfait: fil tirés, point irrégulié, une manche légèrement plus courte qu'une autre, col en rayé jersey/mousse au lieu d'etre 100% mousse...

MAIS il est caremment portable, même en société héhé *fière*

Alors voici la bête:




Voilààààà, au passage notez le beau pantacourt en tissu Dior -oh yeah- réalisé lors de mon stage intensif avec mon coach personnel :D

Mais? Mais? mais que vais-je faire dans le train pour Eisenach cette semaine? peut-être reprendre l'énorme veste en laine commencée cet hiver...il me reste les manches et la bordure... ca me réchauffera dans le train qui a toujours la clim trop fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire