dimanche 1 juillet 2012

Soledad

La bradasse est en plus flemmasse en ce moment...
Mais l'homme devant travailler aujourd'hui, je me suis fait violence pour en profiter pour refaire enfin la housse de ce...heuuuu...fauteuil?
Alors l'avantage des photos c'est qu'on voit pas les défauts héhé...
La housse tombe pas pile-poil, mais comme le coussin de l’intérieur est "fait maison" découpé dans une couette, ca aide pas!

Quoiqu'il arrive ce petit tissu provençal acheté au marché St Pierre donne une touche sympa à notre salon!

Je compte aussi me faire une robe avec ce tissu...mais avant il faut que je décalque le patron...donc ca risque de ne pas etre pour aujourd'hui!



Sinon l'échange de canapé étant un peu plus long que ce que je pensais, il va falloir encore attendre un peu pour voir le reste :)

J'ai quand meme fait deux cadeaux de naissance (j'ai mis 5h au lieu de 3h30 pour revenir de Eisenach vendredi...no comment), mais je peut pas les montrer...les blogs ont des oreilles ^^

Sur ce je vais tester mon gaspacho et décider si je regarde un film dans mon "nouveau" fauteuil ou bien si je décalque un patron (mais lequel??? trop de projets!)

3 commentaires:

  1. Tu crains les oreilles ou les yeux de qui exactement? deux cadeaux de naissance... tu as des amies attendant un heureux évènement?
    Ta loveuse me rappelle les nôtres à Abidjan, encombrantes mais y'a rien de mieux pour la sieste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que non, mes sœurs suffisent à remplir le carnet de commande BB ;p

      Supprimer
  2. C'est clair que j'ai très envie de me lover dans cette... "loveuse"!!

    RépondreSupprimer