dimanche 29 juillet 2012

toujours vivante...!

Non non je n'ai pas oublié mon blog...mais en ce moment pas trop le temps de coudre...

J'étais de nouveau partie à Eisenach...du coup je me suis lancée dans un nouveau challenge...: une veste avec explications en anglais! j'ai trouvé le modèle sur ce site: Quince and co

Mais je retrouve pas le patron sur le site donc vous verrez une fois fini (comme ca vous pourrez pas faire la comparaison!!!!)

Sinon j'ai cousu qqch pour ma soeur, qui attend un BB pour fin aout. Je suis assez contente de moi! mais je peux pas encore vous montrer, il faudra attendre que le cadeau soit arrivé à destination!

J'ai pas mal de cadeau de naissance à faire en ce moment, j'ai pour projet de faire des chaussons pour un petit Ben né 1 semaine avant notre mariage et que nous allons voir le wend prochain donc il va falloir queje m'y mette!

Voici une torusse que j'ai faite pour une amie qui s'est donné beaucoup de peine pour notre cadeau de mariage, et comme elle est prof...:




Et le weekend prochain on devrait enfin récupérer notre nouveau canapé donc je vais enfin pouvoir vous montrer mes coutures Marie-claire maison!

d'ici là bonne semaine à tous...heuuu toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire