dimanche 8 juillet 2012

I told you: I'll be back

Halli, Hallo!

Vous commenciez à vous dire que j'avais oublié que j'ai un blog à tenir...et vous aviez pas tt à fait tort!
En fait j'ai récupéré la grippe de l'homme, sauf que lui il a eu l'intelligence d'etre malade en semaine...pas le weekend comme moi!

Mais au final ce fut un weekend assez productif: rangements, ménage, cuisine, couture...!

Donc finalement j'ai décidé d'offrir mes tricots à qqun d'autre que mes soeurs (pas de panique les filles, c'est parcque j'ai eu de meilleures idées pour vous héhé) et donc je peut vous montrer ce que j'ai fait la semaine derniere: pour une petite fille prévue fin aout...en coton (le meme que mon pull violetmaisnonframboise, qui d'ailleurs devrait etre fini d'ici mardi!!!!!)

Sinon je me susi lancée dans ma robe "provence, cigales et lavande", voilà le début:

 
Il s'agit d'une manche. J'ai rajouté le passepoil pour trancher un peu sur le motif, mais comme il y avait déjà beaucoup d'épaisseur je crains que ca n'ai trop rigidifié la chose...on verra au final comment ca rend!

Sinon pour remercier ma super chanteuse de notre mariage je lui ai cousu une petite pochette...avec encore mon tissu chinois héhé:






Comme vous pouvez voir je bosse sévère sur mes remerciements, on a presque fini!!! Hourra!

Je vous ai dit qu'on a pas mal cuisiné...on essaye de vider notre freezer avant d'aller en France pour le reremplir de beurre salé :D du coup j'ai cherché une recette avec des blancs d'oeufs, et j'ai trouvé la recette la plus simple que j'ai jamais faite!! meme pas besoin de monter les blancs en neige, oh joie: les rochers à la noix de coco!!!!

C'est tout pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire