mardi 7 août 2012

Do you speak english?

Mes ptites blanquettes de veau,

je sais que j'ai mis un gros suspens sur mon nouveau salon (que je crains que vous ne soyez décu(e)s!) et en plus c'est pas encore tout à fait pret...donc il va falloir encore attendre un peu!

Sinon ma nouvelle nièce est née! trop contente que ce soit une fille, il y a plus de possibilités niveau couture et tissu héhé

du coup pour vous faire patienter, je vous montre en avant première les avancées de mon super gilet que je sens que je vais tomber amoureuse de lui:




Comme vous pouvez le voir c'est loin d'etre parfait mais je compte m'en refaire un version hiver (en laine quoi!)
Pour une premiere tentative de tricot en anglais suis pas mécontente de moi!

Paix et amour dans vos chaumières!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire