mercredi 29 août 2012

Coussin maniac!

Alors depusi le temps que je vous en parlait de mon nouveau salon...je me suis enfin décidée à prendre des photos digent de ce nom!





Donc je me susi lancée dans les housses de coussins... Je me susi révélée une passion pour le passe-poil ^^
d'abord en liberty:


Ensuite avec des "fat-quarter", qui sont donc des rectangles d'une taille définie...et j'ai pas fait attention qu ec'était un peu juste pour mes coussins...
Mais comme le suédois a radiné sur le rembourage desdits coussins, je me susi dit qu'en tassant un peu ca rentrerait...ca rentre...mais du coup ma housse baille, il faut que je rajoute des boutons!
L'enjeu était de trouver des tissus qui aillent bein avec les autres coussins ET avec le fauteuil auquel ils étaient déstiné!



Sinon je part en vacances vendredi et je reviens une semaine après...je rentre en ma chère patrie! Tout ca pour dire que je ne posterais pas la semaine prochaine, mais avec une bonne raison pour une fois!
Et je reviendrais les bras chargés de laine et de tissus pour les milles projets que j'ai en tete!

2 commentaires:

  1. Puis-je t'envoyer les miens à faire? Cela me serait très utile.

    RépondreSupprimer
  2. C'est top ma Didi! Hâte de venir chez toi voir tout ça en vrai :)

    RépondreSupprimer