lundi 17 septembre 2012

Là haut sur la montagne!

Ce week-end j'ai eu la chance de pouvoir prolonger mon déplacement au sud de Lyon, et en profiter pour aller découvrir la nouvelle maison de ma soeur (et sa famille) dans l'ain...
Je n'avais pa sde GPS et tout se serait très bien passé si l'avant derniere autoroute avait les meme numéros de sortie que le denrier troncon du trajet...donc je susi sortie 30km trop tot... et comme je n'avais pas de carte je me susi arrétée à un tabac presse pour en acheter une et les buralistes m'ont gentillement conseillé de prendre la nationale...
Ha bah oui mais la nationale c'était de la route de montagne qui tourne et sur laquelle je n'avancais pas!

BREF j'en ai donc profité pour donner mon cadeau de naissance et donc je peux enfin vous montrer ce qu ej'ai cousu pour mes mini-nièces:

Pour la première, un tapis à langer avce poches pour transporter son bazar:

Plié, prêt à voyager partout

déplié, ou comment rester classe en nettoyant de la m*rde

avec la serviette de protection, et le petit transfert hibou pour les bébés nocturnes!

ET pour la deuxième qui va naitre d'ici fin octobre:

une couverture bien chaude pour les froids polaires qui l'attendent dans l'ain!

avec un coté en polaire, doublée de ouate!

Donc inutiel de vous dire que je susi assez fière de moi! :) et je crois que j'ai fait plaisir aux mamans!
Si vous voulez, vous pouvez passer des commandes!

2 commentaires:

  1. Je confirme, c'est magnifique et tu m'as fait grand plaisir!! Bravo la Bradasse! (tu remarqueras la majuscule qui marque tout mon respect malgré ce surnom :) )

    RépondreSupprimer