vendredi 21 septembre 2012

Un jour j'irais à NY avec toi...

 ALOOOOORS finalement comme suite logique du dernier article et comme deuxième volet de ce tour du monde, un sac à dos "God bless america"
Explications: nos amis nous ont offerts des billets d'avion pour les States :) (MERCI à vous qui me lisez!)
Forcement quand je suis tombée sur le tissu à étoiles sur Dawanda, je n'ai pu résister! ET comme ca faisait longtemps que je voualis me faire un sac à dos pour changer des affreux sac à dos que je me trimballe à chaque fois que je part en week-end, j'ai décidé de me lancer!

N'ayant pas de patron je me suis inspirée de divers sacs trouvés sur le net... Le résultat n'est pas aussi satisfaisant que je l'espérais -un coté un peu enfantin non souhaité- mais je suis quand meme contente du résultat!

Alors voilà, tout les deux ont va vivre des aventures inoubliables et se faire passer pourdes autoctones patriotiques ^^

et pour se mettre dans l'ambiance:


4 commentaires:

  1. ENORME!!! Tu me fais bien rire!!! Vous avez de la chanceeeee!!!! plein de bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourras l'offrir à ton filleul au retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...nan nan je pense le garder pour moi :) on verra en rentrant si il a tenu le choc ou pas :S ce sera un peu son crash test ^^

      Supprimer
  3. Le retour est prohe, le sac a-t-il tenu trois semaines denses?

    RépondreSupprimer