vendredi 21 septembre 2012

En tout cas elle sera blanche!

Aujourd’hui´hui je souhaite rendre hommage à mon coach, Ma maman chérie.
 Quand nous étions petites, déjà ébahie de ce que pouvez faire notre mère d´un bout de tissu, nous parlions déJÀ de quand elle nous ferait nos robes de mariées.
Sa réaction? "Ha non ca jamais, c´est beaucoup trop compliqué!"

Et oui mais le temps a passé et la première de ses 4 filles annonce son mariage. Commence la recherche de LA robe...et puis la réflexion que peut etre quand même ca vaudrait le coup de se lancer dans la belle aventure de la couture de la robe de sa fille (sans compter les prix à ralllonge de 0 pratiqués dans les magasins!)
Essai marqué! Pour la deuxième la question ne s´est presque pas posée (elle a quand même cousue la robe sans patron *admiration sans fin*)

Quand l´année dernière mon tour est arrivé, je n´envisageait même pas d´aller voir dans les magasins! Depuis le temps que les patrons de robes de mariée se baladaient à la maison, j´avais une idée très précise de ce que je voulais! Et une fois de plus la magicienne a réussi à coudre LA robe que j´espérais!
BRAVO et MERCI à toi maman!

Je vous laisse admirer:

dans le parc (bah oui pas facile de marcher dans l´herbe humide avec des talons!)

Remis en place des plis par la chèffe!

Et sinon le coach tient aussi un blog que vous pouvez découvrir ici
Robe d´après le patron vogue vintage: ici

2 commentaires:

  1. Merci ma fille chérie, tu me touches beaucoup.
    Peut-être feras-tu la quatrième robe de mariée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle se mariera avant que j'ai atteint ce niveau! hihi

      Supprimer