lundi 22 octobre 2012

Tiiiiiimber!

Helloooo!

Je suis rentrée des Etats-Unis hier matin, autant vous dire que je suis un peu au radard!

Du coup vous m’excuserez le recyclage d'aujourd'hui! Je vous présente donc ma chemise de bucheron canadien que j'aime d'amour (la chemise, pas le canadien!) J'ai utilisé le patron du livre lin&libery que ma siuper copine m'avait offert!
J'ai fais la taille 38 mais elle est un peu juste sous les aisselles -quel vilain mot- et je trouve la longueur des manches et du corps un peu juste...la prochaine je la ferai en 40...c'est pas un livre pour remonter le moral ca!

 je me suis de suite acheté le vernis assorti aux boutons...fillasse moi?



Du coup comme elle est un peu juste de partout, je la porte généralement ouverte -avec un débardeur en dessous- et du coup je trouve ca très pratique quand on est pas sûr de la température exterieure ambiante!

sur ce je vais me glisser sous ma couverture parce que ici il n'y a pas que la chemise qui rappelle le canada...mes doigts commencent à s'engourdir...
Un petit feu de cheminée aurait été le bienvenue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire