dimanche 12 août 2012

Le tour du monde en 80 coutures

Voilà mon nouveau projet pour ce blog: voyager par la couture! alors evidemment le chiffre 80 est purement symbolique, hein!

Et donc pour ouvrir cette série, j'ai choisi la bretagne (oui, oui, un pays à part), du fait de ma période Nantaise, ville de Jules Verne et donc on ne peut plus adapté à l'inoguration  de ce tour du monde!

(ouiii je recycle un peu, mais j'ai pas mal de projets parallelles, les nouveautés arrivent, patience!)

Donc: tissu rayé produit en Bretagne!


Dentelle (origine inconnue, magasin de Augsburg!) mais quand meme typique bretonnant!


Petit jeu de rayure du fait d'un probleme de métrage de tissu, mais finalement heureux hasard!


Et super étiquette marine pour compléter le tout!


A quand les palets bretons, les galettes et la plage? en tout cas je suis prete!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire