vendredi 3 mai 2013

Bra(da)sse de l'air

Et bien l'bonsoir!

 Les dernières semaines étaient bien remplies ce qui m'a pas trop laissé de temps pour bricoler...
 Et le moi de Mai étant ultra-light niveau jours de travail -bonheur- je vais pas mal bouger (ou recevoir de la visite!!!) ce qui veux dire que je risque de ne pas être très productive...bien que ce ne soit pas les projets qui manquent!

En attendant je vous montre le maGnifique sac à main en cuir que j'ai trouvé au "Sozial Kaufhaus" -genre de emmaüs- super vieillot, super pratique avé tout plein de poches!


J'ai acheté 3 sacs à main: celui ci-dessus pour mon usage perso, et deux autres pour la récup'. Regardez ces trésors que j'ai récupérés pour 3francs6sous -ca coute un bras en magasin: *contente*


Sinon je m'apprete à tailler la fameuse robe sureaux  pour ma cops' , souhaitez moi bonne chance!
besos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire