samedi 1 novembre 2014

La Mannschaft

Tout d´abord désolée pour les fans de foot Germain que google aurait malencontrueusement guidé ici, il n´ en sera à peine question...

Alors le rapport? L´homme est parti voir le fameux match Bayern/Dortmund et pendant ce temps j´ ai cousu une balle pour le Noel de mon dernier neveu.

Je vous voit qque peu surpris, pendant que certains fêtaient encore Halloween hier, moi je suis en pleins cadeaux de Noel?
Et bien oui, cette année j´ ai décidé de m´ en occuper à l´ avance pour 1/répartir les dépenses 2/ne pas paniquer 3 jours avant Noel parceque je n´ ai pas de cadeaux pour la moitié de ma famille 3/parceque si j´ ai déjà l´ idée, pourquoi attendre?!

J´ en profite pour vous montrer en même temps la lampe que j´ avais repeinte en vert et qui attendait un abat-jour depuis plus d´ un an...
Finalement je l´ ai repeinte en blanc - pour le grand soulagement de l´ homme- c´ est quand même plus passe-partout...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire