lundi 10 novembre 2014

Allegehny, ma robe américaine!

Allegheny, drole de nom pour une robe, loin d´etre une guenille (désolée j´ai pas pu m´ empecher ^^)
En septembre j´ai eu quelques soucis de santé te je me suis retrouvée coincée au fond de mon lit/canapé pendant quelques jours.
Lire était trop fatiguant, regarder la TV franchement ininteressant...alors je me suis mise en quete d´ un modèle pour la deuxieme série de laine ramenée des USA il y a deux ans: Cascade 220 Heather, un bijoux!

De Ravelry en blogs je me suis retrouvée sur le site de Brooklyn Tweed, et après une longue hésitation (en suis-je capable?) Je me suis lancée!

Tricotée en aiguilles 5,5, j´ai trouvé que la robe montait assez vite (faut dire qu´avec mon dernier tricot - veste en 3,5- j´avais mis ma patience à rude épreuve)
Pendant mon congé maladie j´ ai donc bien avancé, puis ensuite en allant au boulot et aux pauses...voilà ma robe finie en 2 mois, un exploit!

L´hiver trainant qque peu j´ai du attendre une semaine avant de pouvoir l´etrenner... aujourd´ hui le temps se pr<etant à robe bien chaude, j´ ai pu enfin la mettre!
Elle est super agréable à porter et pas du tt aussi moulante que ce que j´ avais craint...bref je suis très contenet de moi :D

Vous pouvez également apercevoir ma nouvelel coupe de cheveux fraiche de qques jours (toute une histoire...premier essai raté puis scéance de ratapage...je m´ y suis habituée et c´ est pas si mal finalement) ainsi que ma nouvelel couleur de cheveux depuis cet été: coloration au hénné pour un résultat roux :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire