dimanche 23 novembre 2014

Orange plissée

Quand je suis allée la dernière fois chez mon marchand de tissus (direct on imagine une vitrine ouverte sur la rue rt un gros monsieur en pantalon bouffant et drole de chapeau ^^) ils faisaient une promo sur les patrons vogue:tout à 10 euros.
J´ ai sauté sur l´ occasion pour acheter un patron sur lequel je lorgnais depuis un moment.

Puis j´ ai trouvé un jersey épais dans un joli orange et après hesitation - une robe orange quand même!- je me suis lancée.

La piece principale est tellement grande que ca logeait pas sur ma table! J´ ai du me mettre par terre pour découper et j´ ai bien pensé au coach qui m´ a dit avoir commencé à coudre par terre  chez elle...ouille le dos!

Monter la robe était pas évident...je trouvais les explications peu claires (parfois je lisais le meme paragraphe dans les 3 langues mises à dispo - anglais, francais et allemand- pour essayer dec omprendre ce qu´ on voulait de moi!
En plus comme la robe est totalement asymétrique impossible de s´ y retrouver tte seule!

Je suis malgré tt contente du résultat! Le décolleté est un peu bizarre et je suis pas sure d´ avoir bien cousu le haut de la doublure à la robe, mais l´ effet ets lÀ :)

Pour la prochaine version ca ira mieux!

Et notez les jolies botte sttes neuves, achetées à moitié prix, une affaire ;)

1 commentaire: