mercredi 3 avril 2013

janome, tu anomes, il anome...

...jeux de mot pourri mais j'ai pas trouvé mieux!

Elle est arrivée, toute neuve, toute belle, toute moderne, toute parfaite :D

Elle m'attendait gentiment devant la porte,  que j'arrive enfin et la fasse entrer dans sa nouvelle maison...
Je l'ai d'abord installée sur la table à manger, pour qu'elle s’acclimate à son nouveau home sweet home. Pendant ce temps j'ai lu tout un roman à son sujet, comment lui parler, la nourrir, se faire obéir d'elle...

Et puis comme elle avait pas l'air aussi féroce que je le craignait, j'ai doucement dit au revoir à Samba, j'ai fait le ménage et ma nouvelle machine a emménagé sur ma table de couture!
J'ai tenu aussi tôt à engager la conversation, et ma fois c'était passionnant: la table ne tremble pas quand elle se met en marche, elle est assez discrète et à fait ce que je lui demandait...bref je pense que je vais l'adopter :D

Et la voilà donc en photos:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire