lundi 8 avril 2013

Et là...ca FLASH!

Salut mes ptits Brezels,

Ma coupine a recu son cadeau et au vu du texto enthousiaste que j'ai recu samedi, je pense pouvoir affirmer que ca lui a plu :)

Alors j'avais un CDC assez chargé: couleurs qui flash, facon tote bag, avec tout plein de poches, un mousqueton pour les lefs, une partie étanche pour son thermost de café qui se renverse souvent, et le tout qui passe en machine sans se transformer en sac de poupée et sans transformer sa garde robe en tie and die loupé...le tout dans un style: "vélo, bobo, flashy, tweed"...MOUAIS

Heureusement je la connais bien la miss vélo :) Je susi donc aller prospecter au magasin de tissu...Ca a été un peu dur, moi en soi le flashy-fluo c'ets pas trop mon truc,  donc pour arriver à trouver un tissu qui plaira à coupine et à moi c'était un gros challenge!! C'était assez drole, je regardais les tissus et je me disais "naaan pas assez flashy pour Lau", ou bien "mouais ca flash mais ca fait un peu veste de sécurité"...

Une fois que j'ai eu sélectionné deux tissus, on a échnagé plusieurs texto et je me suis lancée!

Alors tout y est ou presque: 3 poches sur les cotés, des élastiques pour tenir son thermost ( ne connaissant pas les mesures j'ai fait au piff, je crains que ce ne soit un peu juste...au pire elle y mettra son parapluie lol), le mousqueton pour dégainer ses clefs plus vite que son ombre, le tout avec un tissu art-déco kitsh que je trouve canon!

Evidemment j'ai eu quelques malheurs sinon ce serait pas drole: je me suis bien appliquée pour faire le racort de motif de chaque coté du passepoil, mais l'un des coté s'est perfidement inversé lorsque j'avais le dos tourné, et une anse a également fait sa rebelle en se vrillant... mais comme a dit l'homme "ca renforce el coté original du sac" ^^

Mission accomplie, voila la merveille:


2 commentaires: