vendredi 12 avril 2013

Black is black

Amis du soir, bonsoir,

je trépignais d'impatience d'inaugurer ma machine! Chose faite lundi :)
J'ai choisi un petit projet facile, modèle déjà testé, histoire de ne pas rendre la tache encore plus ardue!

En fait tout s'est globalement bien passé, ma machine est sympa elle coud presque toute seule!
Encore quelques problèmes de réglages mais ca va venir.

Et donc un petit sac besace noir, avec biais vert piscine et broderie machine assortie! J'ai testé les doubles aiguilles, c'était assez drôle, mais vu que je cuisinais en même temps (multi-task la Bradasse) j'ai eu quelques couacs!


Ce qui est vraiment agréable avec cette machine, c'est d'abord qu'elle fait très peu de bruit (l'homme a confirmé d'un air satisfait - ma table de couture est dans un coin du salon, vous comprenez...^^)
Ensuite elle coupe toute seule le fil, au ras du tissu, ce qui fait des économies de fil et de coups de balais derrière, mais surtout ca va beaucoup plus vite!
Et enfin, comme c'est un système sans pédale -on appuit sur le bouton start et ensuite on peut ajuster la vitesse - les points sont TRES réguliers, ce qui n'étais pas vraiment le cas avec l'autre avec laquelle j'alternais pointe de vitesse et sur place!

Et le pied pour surpiquer avec un guide pour etre bien droit, et les 122 points possibles, et et et et et et

Vous l'aurez compris, je suis comblée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire