samedi 6 juillet 2013

Allez danses, chantes, mets tes baskets!

En furetant sur le net, je suis tombée sur une photo de la souris avec des sneakers Liberty (pas la barre aux 1.000 calories, la chaussures urbanwears!), que j'étais trop jalouse!
Du coup j'ai de ce pas cherché les dites chaussures, trouvées en 10minutes en soldes (Zal**** I love you) et elle sont arrivées hier chez un gentil voisin prof de danse.

Le problème c'est que du coup il a des horaires pas évident pour le trouver chez lui...du coup folle d'impatience, hier je lui ai laissé un mot d'amour sur sa porte l'implorant de laisser le trésor devant sa porte pour que que puisse aller le chercher quand l'attente sera devenue insoutenable...
J'ai quand même réussi à dormir ;) et ce matin en me levant j'ai trouvé le petit déjeuné de luxe préparé par l'homme, ainsi que mon paquet (l'homme l'avait trouvé sur le pas de notre porte, il fallait bien le recueillir!)

Une journée qui commence très bien quoi! Elles sont magnifiques! j'avais craint qu'elles ne soient un peu trop rose flashy (le rose n'étant pas ma couleur préférée...) mais elles sont parfaites!
J'ai tellement hat de les mettre que je suis presque déçue qu'il fasse si chaud aujourd'hui ^^

et voici mon nouvel amour en photo:



Et même la boite est en liberty <3 du coup je me suis empressée de la recycler en boite à tissu liberty (en attendant le meuble de mes rêves...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire