dimanche 9 juin 2013

Quand je pars en voyage...

...je remplis mes bagages, avec tout un tatouin qui ne servira point...

En fait c'est pas trop vrai pour moi. Je suis une militante du micro-sac léger et pas encombrant que tu peux trainer avec toi toute la journée...ca te permet d'etre plus flexible sur le programme!

Mais quand j'ai vu ce tissu, j'ai eu un coup de coeur et je l'ai tout de suite imaginé en sac de voyage!
Et donc pendant que le Bayern München était en train de battre Dortmund, moi je me cousais un sac germain...c'était el thème de la soirée quoi!

Il est donc un peu trop grand pour moi, mais nous l'avons étrenné pour notre wend à Düsseldorf, et l'homme l'avais rempli au 2/3 donc ca allait parfait pour nous deux! (oui je suis fière d'emmener moins de fringues que mon mari, et alors?!)

Je pense quand même le racourcir dans el sens de la hauteur pour pouvoir faire ma touriste berlinoise lors de mon prochain wend parisien ;)

et donc la chose:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire