jeudi 13 juin 2013

Sweet sureaux

CA Y EST! J'ai fait ma première "vraie" couture pour un tiers (je compte pas le T-shirt de l'homme qui a un peu rétrécit au lavage...)

Ma copine que l'on nommera Miss Kawaii pour simplifier les choses, était là le wend dernier et c'était trop chouette met tes baskets!
D'abord il a fait super beau-super chaud et on a pris des petits coups de soelil - et ca nous a fait plaisir!
Ensuite on a fait uen scéance "tricot im Park" ( et pour ceux qui connaissent pas le festival Rock in Park, demandez à l'ami google) des plus sympatiques!

ET ce matin avant qu'elle ne me quitte pour rentrer en notre mère patrie, j'ai finit de lui coudre la robe sureau qu'elle m'avait commandé il y a fort longtemps (voir mon post ici)
Et ma foi, après avoir bcp pesté, et malgré quelques défauts qui me contrarient un peu, je suis assez satisfaite du résultat!!!

ET voilà le résultat d'un long labeur:




Et pour faire plus pro, j'ai même signé mon oeuvre:




et voilà "in situ"

2 commentaires: