lundi 27 octobre 2014

Réveil hivernal...

(๑-﹏-๑)

Oui, bon, voilà...après un siècle d`absence, me revoilà!

On a été pas mal en vadrouille de...mai à août, et on a aussi eu la chance d'avoir pas mal de visite!
Ce qui fait que j'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre, et encore moins de poster...

Alors pour ma rentrée, voilà des petites choses customisées:

Tout d'abord un rangement pour maquillages et autres produits de bôté



Acheté en bois brut, j`ai collé du papier special (acheté en 2008!) etpetit coup de peinture sur les tirroirs

(*゚▽゚)ノ

Pour le dernier mariage de l`année j'ai confectionné un pense-bête pour les mariés
J'ai recyclé un reste de tissu des fleurs que j'avais faite pour mon mariage pour le biais,un peu de peinture et 8 boutons (le choix a été difficile car je ne voulais pas mettre la moitié de mon budget dedans...)
Et je suis assez content du resultat 
o(^o^)o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire