samedi 1 mars 2014

<3 le sozial kaufhaus!

Aujourd'hui nous sommes allés dans un nouveau (pour nous) sozial kaufhaus - genre d emmaüs, et j'ai trouvé de véritables tresors au rayon "Landhaus" (habits bavarois)

D'abord une veste en laine grise et verte , style de veste sur lequel je lorgnais depuis longtemps mais le prix (> 100 €) m'avais toujours freiné... et là,  chance, il y en avait une dans ma taille pour 12€!

Ensuite j'ai trouvé une jupe un peu rétro facon bas de dirndl, en voile de laine, venant d'une bonne maison de Tracht, également pour 12 €
L'homme n'aime pas trop, moi j'adore,  je trouve ca tres élégant (à vous de juger sur les photos)

Sinon j'ai cousu une robe de princesse -grise qui brille- et je suis en train de coudre une robe pour l'anniversaire de mon cousin, que je devrais finir ce weekend.!
Toutca pour dire que même si je poste pas beaucoup, je suis tout de même active!

Liebe Grüße



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette jupe, matière, couleur, tombé... mais c'est vrai qu'on a l'habitude de voir voir en "plus jeune"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui c´est sur que ca fait très "adulte" :) mais pour un repas de famille hivernal ca fera l´affaire!

      Supprimer