mercredi 19 mars 2014

Dutch love

Je vous avais parlé d'une robe a fleur qui sent bon le printemps,  les oiseaux qui chantent et les cafés au soleil!

J'avais déjà utilisé un tissu de la collection dutch love de la marque hamburger liebe pour me faire un dos nu, lors d'une soirée colorée.

J'ai donc craqué à nouveau et je me suis fait une robe tirée du livre de la République du chiffon: legerement taille basse facon années 30.
J'ai eu un problème a l'essayage: la ceinture était trop grande ce qui faisait que la robe tombait sous les fesses...pas très joli quoi!
Du coup j'ai rajouté un élastique,  ce qui fait plisser la ceinture, et qui n'est pas du plus bel effet esthétique,  mais toujours mieux qu'avant!

En tout cas j'ai passé une excellente soirée,  j'étais la seule a être vraiment d1ns le thème!  J'avais mis mes espadrilles orange...je me serait presque crue en juin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire