dimanche 19 janvier 2014

...toc toc...?



Hem hem...il y a quelqu'un?

Ouii bon mes 10 dernierw posts commencaient par je suis désolée, mea culpa etc

Donc je recommence pas! Je vais plutôt vous expliquer pourquoi j'ai disparu de mon blog!
D'habitude le vendredi apres midi était consacré à la couture et donc au blog...
MAIS depuis deux mois mon programme a changé: le vendredi j'ai ponney :)

Et ben oui, la bradasse sait, ou du moins savait, monter à cheval et grace à une amie, je monte gratuitement chezelle et elle me donne un cours particulier héhé
*heureuse la bradasse*
L'inconvénient c'est que je délaisse un peu ma machine... mais juste un peu!

Le week-end dernier j'ai bien avancé sur la chemise à fleurs que j'avais sur ma to do list depuis 3 ans! Il manque que les boutons.
Le probleme c'est que le col était plus court que la chemise, et comme j'avais modifié le patron j'en ai déduit que je m'étais plantée..
*je préfere les solutions de facilité moi? Naaaaan!* 
Et c'est comme ca que ma chemise est un peu juste...j'attend d'avoir les boutons pour le verdict final...

En attendant, voici quelques photos:


1 commentaire:

  1. Superbe ce tissu, ce serait dommage de ne pas aboutir au point final pour une histoire de canasson! ou de boutons! ou de longueurs! ou de "crucs"!

    RépondreSupprimer