vendredi 24 janvier 2014

Happy birghday to me!

Mon anniversaire n'est même pas passé de 2 mois et je suis fière d'annoncer que j'ai fini l'un des 2 partons que mes amis m'ont offert à cette occasion!
Mes sioupers amis m'ont offert 2 patrons vogue et le tissu pour faire l'un des 2! Et yes ils assurent (j'avais soufflé un peu javoue :S)
Et donc voilà les modèles sus-cités: (en bas de post, j'ai pas encore trouvé comment faire sur tablet)
J'ai donc cousu une robe qui tourne super bien, en bleu marine, et pour rehausser le tout j'ai surpiqué en orange rosé...et comme ca elle va super bien avec mes chaussures canon que j'aime d'amour!
Au début c'était easy peacy, jusqu'au moment où je suis allee trop vite et que je n'ai pas bien lu les explications...^^ classique!
Mais j'ai bien rattrapé le tout...
J'ai trouvé une fermeture éclair invisible pile poil de la bonne couleur au rayon bonnes affaires de la mercerie, lanpause est loin d'être parfaite, mais je m'en accomoderai tres bien!


patron vogue v1337
patron vogue v1102

1 commentaire: