samedi 24 août 2013

Oulàlà...la vie en rose

Comme toute couturière j'ai une liste de projets qui ne cesse de s'allonger...et souvent, je ne sais pas pourquoi, un nouveau projet s'ajoute que je décide de réaliser immédiatement, dédaignant ceux qui attendent déjà depuis plusieurs mois voir années!

Ca a été le cas de cette jupe drapée en jersey, vu chez La Poule, qui avait repris le tuto de Marie.

La réalisation s'est faite sans trop de problèmes, mais j'ai quand meme du découdre car j'avais loupé mon ourlet et ca faisait moche...et j'avais pris un tour de taille trop grand (en fait j'avais pris mon tour de hanches) du coup ca baillait en haut, vraiment pas portable!

Je pense que le tuto/modèle n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ma morphologie, en tout cas c’est la seule explication que je vois sur pourquoi sur La Poule et Marie ca fait super top alors que sur moi je trouve ca un peu moins bien... Mais je retenterai avec un autre tuto qui me semble plus facile à adapter, car c'ets quand même super mignon, facile à coudre et trèèès agréable à porter!

Sauf que je met trois heures à chaque fois que je l'enfile ou que je vais aux toilettes pour bien la remettre en place..mah bon!

et donc la fameuse:


1 commentaire:

  1. Il y a un grosse différence: c'est qu'elle est beaucoup plus courte sur Marie que sur toi donc plus froncé sur M.

    RépondreSupprimer