samedi 16 juin 2012

Allez hop, je me jette à l'eau

Alors oui, c'est parti, je me lance dans la blogosphère...mais pourquoi?

D'abord pourquoi la couture? Ca c'est grâce à ma môman, qui des bloomers aux robes de mariées en passant par les maillots de bains et les robes de soirées, à toujours rempli ma garde robe de ses créations!
Une maman qui cout, génial! mais avec 3 soeurs les commandes se multiplient et le temps de livraison se ralonge...! Ma patience légendaire aidant (bon 2 ans après quand-meme!) je me susi dit, si tu le veux vraiment il va falloir te lancer toi même!
J'ai commencé evidemment avec des sacs à mains en tous genres...et puis j'ai fait un mois de "training intensif" à Chatillon avec le meilleur coach qui soit (la dite-maman) et ca a marqué le début de la fin...des sacs à main! je pouvais m'attaquer à plus ambitieux!

Ma grand-mère m'a offert sa machine à coudre, qui m'a suivie à Nantes, Karlsruhe, et est maintenant en station à Augsburg! elle est comme moi, elle aime les voyages :)

J'ai eu envie de faire partager ma passion et de me la péter de montrer le résultat de mon travail!
Je ne prétend pas concurrencer toutes ces blogueuses fantastiques qui cousent une robe plus vite que leur ombre, sans patron! Je ferais souvent référence aux blogs qui m'inspirent mais ca s'arretera là!

donc voilà, la bradasse qui coud présente, sans prétentions...la manière dont elle occupe son temps libre!

Viel Spass damit!

1 commentaire:

  1. Bonjour Diane,

    Je suis ravie que tu pa
    rtages ta passion avec nous. Je t'admire car je n'ai aucune patience, mais c'est tellement formidable de créer car pour moi la couture est un métier d'art au même titre que la peinture. j'imagine que tu t'amuses à jouer avec les couleurs et les matières comme moi avec mes couleurs et mes pinceaux. Et le plus beau c'est qu'il s'agit d'une histoire de transmission. j'aime beaucoup

    Tante Zabeth

    RépondreSupprimer