dimanche 17 novembre 2013

Colonel moutarde

Le temps passe, et mon anniversaire se rapproche à grands pas!

Et cette année j'ai eu mon cadeau en avance =) C'est comme ça que je publie mon premier post sur ma toute nouvelle tablette! Yiiipiiie! Mon vieil ordi avait de plus en plus de mal!

Et pour les intégristes de l'orthographe, bonne nouvelle il écrit pour moi ;)

Cette année je vais fêter mon anniv à Paris avec ma famille puis mes amis, j'ai hâte!
Pour l'occasion je me suis cousu un haut péplum (patron Burda 113 de aout 2012), coloris moutarde. Et évidemment il me fallait le pantalon adhoc, trouvé hier chez Mango: marron laqué!

J'ai osé utiliser un biais liberty que j'avais en stock depuis 2 ans pour le bas *fière*

Plus qu' à trouver les chaussures maintenant :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire